Tous, autant que d'autres joueurs à qui il arrive de lacher des matchs. Tsonga à Toronto remonte un set et un break à Murray par exemple. Gasquet à l'US 2013 se fait remonter de deux sets face à Ferrer et gagne. Même Chardy, qui sauve une bdm incroyable face à Roger cette année même.
Faudra passer contre la vainqueur de Kohlschreiber-Tomic quand même.
C'est pas une mince affaire quand on voie les derniers résultats de Tomic dans ce tournoi et la talent de Kohlschreiber.
Il y aucune honte à avoir muller est un très bon joueur qui a amené d'ailleurs wawrinka au tie break du 2 e , il y aurait pu avoir le même scenario alors hein ..
Très bon joueur? Faut pas exagérer, regarde dans son jeu comme il est limité, aucune variation, est si le fait d'avoir perdu en 2 sets face à Wawrinka est ce qu'il y a de plus glorifiant concernant ses perfs, ça en dit long.
C'est pas une mince affaire quand on voie les derniers résultats de Tomic dans ce tournoi et la talent de Kohlschreiber.