13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Gilles Muller • Sydney 2015

6
61
4
0
0
2
7
6
0
0
94.7% (143)
5.3% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Je suis Chardy
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Monia, le mental de Chardy, okai, clairement. Le mental des français par contre, faut arrêter avec ce cliché à deux balles.
2
ND
ND • 312 abonnés
Gilles !! :D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tous, autant que d'autres joueurs à qui il arrive de lacher des matchs. Tsonga à Toronto remonte un set et un break à Murray par exemple. Gasquet à l'US 2013 se fait remonter de deux sets face à Ferrer et gagne. Même Chardy, qui sauve une bdm incroyable face à Roger cette année même.
1
Erlennga
Erlennga • 2 abonnés
Bien joué à Muller mais dommage pour Chardy. Kohlschreiber et Tomic ont la route tracé vers la finale mais attention à ce joueur tout de même
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo le Luxembourg!!
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Muller :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Super Gillou !! Toujours des belles cotes en +
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Gillou !! J'y crois
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jerem !
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Gilles!! Tout le Luxembourg est derrière toi, comme toujours ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Gilles!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Avez vous un lien qui marche svp ? :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Merci bcp :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Et le break d'entrée , le plus dur est fait bravo jerem !! Il me surprend ce joueur waouh début de saison parfait !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Et le double break !! Come on !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
ça déroule, quel bonheur :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Honnetement y'a la place pour aller en finale pour chardy !
Erlennga
Erlennga • 2 abonnés
Faudra passer contre la vainqueur de Kohlschreiber-Tomic quand même.
C'est pas une mince affaire quand on voie les derniers résultats de Tomic dans ce tournoi et la talent de Kohlschreiber.
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Jérémy !
Erlennga
Erlennga • 2 abonnés
Allez Jérémy, faut finir !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
3 balles de set sauvées à 5/6 - 0/40 bravo jeremy !! allez !!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
1-5 il fout quoi bordel.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Quelle honte contre Muller. Bon au moins il servira en premier dans le 3ème.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Bravo Gilles
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Il y aucune honte à avoir muller est un très bon joueur qui a amené d'ailleurs wawrinka au tie break du 2 e , il y aurait pu avoir le même scenario alors hein ..
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas de honte, certes. Cela dit je regarde le match et Jerem' a comme d'habitude complètement flanché au moment important.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Très bon joueur? Faut pas exagérer, regarde dans son jeu comme il est limité, aucune variation, est si le fait d'avoir perdu en 2 sets face à Wawrinka est ce qu'il y a de plus glorifiant concernant ses perfs, ça en dit long.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Chardy est immonde, qu'il d'achète un mental.
Afficher plus