Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Paolo Lorenzi • Barcelone 2013

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Forza Paolo!
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
NO ALLLEZ JEREM
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
iL Y A un lien ?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Allez Jérémy !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pour l'instant seul le central propose des liens à Barcelone
Clément Obrecht
Clément Obrecht • 3 abonnés
Ok merci Vince
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
allez jérémy largement à ta portée si tu joues ton tennis
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Paolo!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
double break,allez Jerem,continue !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
un départ en boulet de canon !!

C'est vrai Thibaud, tennistiquement il est au dessus.
C'est de lui dont dépend le résultat...
Notamment son service , un peu défaillant ces derniers temps ...
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
Qui est pour lorenzi???
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jérèm !!!! :)
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Moi :(
paulo69
paulo69 • 22 abonnés
Allez Jeremy, tiens ton rang !
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
ouais vince c'est aussi une histoire de confiance car jérémy marche beaucoup à ça. Mais bon quand le talent parle il n'y a pas de raison :)
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
Les italiens et italiennes je trouves qu'ils se reveleny super tard
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
Seppi à 27ans fognini à la limite vinci à 28 schiavone à 30 pareil pour lorenzi enfin nn 31
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
fognini n'a que 25 ans...
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
allez jeremy continu tu es au top !!!!!!!!!
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
tranquilou gillou y va géré le set
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
GGillou mdr c jerem plutôt
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
Je l'ai pas cité ni errani et giorgi les exceptions
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
après je toruve, Angelo Marin, que l'Italie n'est pas une grande nation du tennis autant dans d'autres sports ils excellent mais au tennis, c'est pas fameux (a part chez les dames ou il y en qui sorte du lot)
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
trouve*
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
Ouais. Je suis daccord ça fait depuis 2011 que j'attends un titre de bracciali en doublr
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
petite sensation : débreak de paolo. Jérémy déroule un peu moins quand début de match
-vince-
-vince- • 366 abonnés
en attendant Lorenzi ne se dirige pas vers le deuxième tour ...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
rebreak illico presto ! ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien , un set en poche ; il faut en mettre un autre ! ;)
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
putain je suis assez impressionné du mental de Jérémy. Y a quelques semaines il aurait craqué sur ce set
Afficher plus