Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Ivan Ljubicic • Monte-Carlo 2011

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Allez chardy
diegof
diegof • 4 abonnés
Vamos Jérémy Chardy ! Bon match
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Pour moi trop indécis ce match donc je prono pas.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ils se sont pas trompé de photos, pour Chardy ?
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Mais non il etait comme ca avant
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez chary mais il doit sortir un grand jeu pour le battre
lulu14normandie
lulu14normandie • 12 abonnés
Oui mais il a battu melzer sur terre battue en coupe davis et c notre heros
babascoop
babascoop • 298 abonnés
La Légion d'Honneur pour Chardy 😊 lol
migsy
migsy • 76 abonnés
Au moins la victoire sur ce match , ça lui suffirait ! ;-)
ben68
ben68 • 8 abonnés
Pas de streaming ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Je n'ai pas l'impression !
ben68
ben68 • 8 abonnés
J'espère qu'on aura droit aux bons matchs tout de même...
migsy
migsy • 76 abonnés
Quand on n'a que le scoreboard , c'est frustrant ! On ne voit pas si le jeu est beau !
migsy
migsy • 76 abonnés
Break pour Ivan , ça commence mal ...
olthy
olthy • 229 abonnés
Ouais mais on voit bien que Jérémy doit se bouger un peu s'il veut sortir Ljubicic. Les français ont tous les atouts sur ce tournoi pour monter au classement. Alors on y croit tous.
migsy
migsy • 76 abonnés
2 debreak points de Chardy non convertis . Ca fait 3/0 Ljubicic
olthy
olthy • 229 abonnés
Jeremy n'a pratiquement gagné aucun match depuis six mois sur le circuit normal. À quand la reprise? Allez Jerem' !
THEOJOVA
THEOJOVA • 91 abonnés
Un lien?
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Mais comment 27 personnes ont pu voter chardy ?? ça n'a aucun sens !!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Il est ou leur problème de transmissions ??? je cherche depuis plus 1h et rien ,nada ,niks ,niet,et je suis que a 120 KM DE LA , dé geu
olthy
olthy • 229 abonnés
Voter pour l'un ou pour l'autre n'est pas stupide, Ljubicic n'a pas montré grand'chose depuis six mois non plus puisqu'il à quand même perdu 51 places et était tête de série n°8 l'an dernier!
riton
riton • 117 abonnés
Les fans sont par définition par rationnels.
Chardy à tout ses points en fin de saison ca va etre une terrible dégringolade
olthy
olthy • 229 abonnés
Oups Ljubicic n'a "perdu que" 24 places.
riton
riton • 117 abonnés
C'est deja pas mal
riton
riton • 117 abonnés
Tout va bien chardy n'est plus qu'a 2 set du match
lollol
lollol • 39 abonnés
LOL! Riton 😀 xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Moins maintenant , il vient de faire son jeu !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
pas non plus le live score de monte carlo en direct ???? pourquoi ???
migsy
migsy • 76 abonnés
Si si pour le livescore !
Afficher plus