Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Dusan Lajovic • Eastbourne 2017

4
7
3
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
65
6
0
0
96.4% (484)
3.6% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les mecs arretez de croire que chardy va faire quelque chose à wimbly, il va rien faire du tout.
4
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Jerem tranquille ici
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Normalement facile pour Jérémy surtout que sa sera le 1er match sur herbe pour Lajovic
3
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Jerem :)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jérémy ;)
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jerem
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Jerem ! ^^
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce n'est pas les conditions, Chardy n'est pas bon un point c'est tout !!!
3
brook
brook • 2 abonnés
Quel honte pour Chardy de perdre contre Lajovic
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jérémy !!! :D
2
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
La personnification de la loose ce Chardy.
2
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Jeu Lajovic en 30 secondes. Je Suis Chardy #victimeindéfendable.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sophie, à ce rythme la, Chardy va perdre d'entrée à Wim'
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :D
Mais bon c'est pas la folie sur gazon :X
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Dusane !! 😀
T'as un bon tableau, allez !
1
Daswind
Daswind • 1 abonnés
Allez Jeremy !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon ok court 7,non diffusé forcement ca coule de source le match va etre chelou mdr
1
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Chardy dans toute sa splendeur...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il sort d'une demi sur terre battue, il est degeulasse sur gazon de base, ou est la logique j'espere que c'est qu'un accident ce break
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alala ce chardy...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas diffusé
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il respire la loose malheureusement
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Aller casse toi a wimbledon t'as raison mdr, c'est sur que c'est mieux de faire un gros first round dans un GC.. pour prendre 2/2 et 4 face a un top 8
1
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Fognamagia il te met 0 0 et 0 :)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il met 0 0 et 0 ainsi que 18 jeux blancs a tout le monde ici, mais la aujourd'hui pour le moment c'est une victime force est de le constater mdr
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bah là c'est bien parti 😑 :(
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et break blanc ..... Non mais qu'est ce qu'il est mauvais .... Il va réussir à perdre sur gazon contre Lajovic, c'est n'importe quoi ....
Et dire que je l'ai parié ...
1
Afficher plus