Kuku qui mene 2/0 et qui a mis quand même on peut dire des raclées a Chardy !! cela dit ce Kukushkin quand il est en forme est un très bon joueur,je me souviens d'un de ses matchs l'année passée je crois face a Djoko et ca avait été serré ou en 2014 ,enfin bref Kuku peut être très dangereux !! attention Jerem