Et il se paye le luxe de finir sur un jeu blanc et aucune bdb concedee de toute la partie !
non mais la juste bravo quoi, pas d’autre mot !
une copie tres propre, nette sans bavure.
il a tout bon 😕 bonne chance pour la suite !
Le seul français sur qui ont peut avoir de l’espoir , bravo à toi Jeremy parce que ces derniers temps tu te bat comme un lion , t’es pas sur ton terrain favoris mais t’as la niak , aujourd’hui ça sera pas un match facile parce que en face il reprend de l’assurance mais ça peut le faire : Jeremy en 2 avec un tie break ou en 3
C’est incroyable ca fait trois tournois de suite a chaque match que je regarde de chardy je suis admiratif de ce que je vois.
je sais pas j’ai limite limpression de voir un autre joueur ! il fait des matchs tres tres consistants, pleins, bcp de serieux, il est tres patient ds l’echange, tjs le bon tempo ou timing sur les ouvertures, il s’enflamme moins en coup droit ! c’est un regal !
la de nveau il est tres solide sur ses propres mises en jeu, sur celles de son adversaire il est patient, il attend que se presentent les opportunites et il est tres lucide et realiste. ouaw quoi, bravo a lui la clairement ya un tournant qui est amorcé.
je lui souhaite bcp de succes pr la suite, ca augure que du positif a mon avis :)
non mais la juste bravo quoi, pas d’autre mot !
une copie tres propre, nette sans bavure.
il a tout bon 😕 bonne chance pour la suite !
je sais pas j’ai limite limpression de voir un autre joueur ! il fait des matchs tres tres consistants, pleins, bcp de serieux, il est tres patient ds l’echange, tjs le bon tempo ou timing sur les ouvertures, il s’enflamme moins en coup droit ! c’est un regal !
la de nveau il est tres solide sur ses propres mises en jeu, sur celles de son adversaire il est patient, il attend que se presentent les opportunites et il est tres lucide et realiste. ouaw quoi, bravo a lui la clairement ya un tournant qui est amorcé.
je lui souhaite bcp de succes pr la suite, ca augure que du positif a mon avis :)
on s’en tient a ce quon a dit la derniere fois ? lol
Tant mieux
Tant mieux que ça se soit passé en 2 sets , le stream était tellement mauvais ! ^^