14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Kyle Edmund • Shanghai 2019

6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
42% (629)
58% (870)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Pour boumé, méditer ce petit gif

se respecter c'est quand même plus sympa !
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Edmund reste dur des defaites Vs Andujar Garin et Zhang , face a un Chardy qui revient bien plus la pression des pts a defendre

Chardy pour moi
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jerem a fait les qualif victoire logique face à un edmund pas en forme
3
muster95
/muster95 • 5 abonnés
Je pense pas que Kyle se farcisse une tournée en asie juste pour le prize money. À mon avis, il essaie juste de sortir d'une sale spirale... Bien joué Jeremy !
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Content pour Jeremy
c'est dommage, j'aurais aimé faire un strike au prono
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Super ! vmt un tres bon match du francais qui est reste consistant tout au long du match ! un peu moins facile ds le deuxieme pk edmund a tres bien joue ses jeux de service, mais ds le tb il a rien lache a tres bien negocie les points ou l’echange s’engageait et a l’arrivee il gagne en deux sets sur une tres bonne note ! bravo jerem ;)
3
Broly66
/Broly • 4 abonnés
Edmund ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super match !
2
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Chardy fera le job
2
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Je préfère en 2 sets (:))
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez jeremy on finit serieusement cest ds ta raquette maintenant ;)
2
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Bye bye Kyle au plaisir de te voir finalement sortir du top 50.
2
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
6 ème défaite d'affilée. Bien joué Jerem, trop solide pour Edmund.
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Belle perf de Chardy
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il était en 1/4 l'an dernier Edmund , il va bien descendre au classement...
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez jerem!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jeremy !!
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Kyle ! on déroule cette semaine, pas de blague !
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Bien joué 40-15 à break Kyle, le mec a vraiment touché le fond.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Super Kyle, t'es au top, change rien!
1
jules
/jules • 52 abonnés
Nickel ce premier set Jerem.
1
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
J'aime bien les joueurs comme Chardy ou Parmentier chez les filles, qui sont plus modestes que les stars et qu'on n'attend jamais vraiment, mais qui, aussi, ne nous déçoivent jamais.
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
En trois c'est mieux
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Ce jeu de retour d’Edmund , incroyable ! 3 enorme coups droits gagnants somptueux
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez Jeremy il est pour toi ce match
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Super Jeremy, un jeu blanc, çà fait du bien au moral.
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Edmund ne semble même pas vouloir 1 set.
1
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
3 0 bien mon gars sur
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Sur un douzième ace !

Bravo Jérémy *___*
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Super Jeremy , gros match :D
1
Afficher plus