Je pense pas que Kyle se farcisse une tournée en asie juste pour le prize money. À mon avis, il essaie juste de sortir d'une sale spirale... Bien joué Jeremy !
Super ! vmt un tres bon match du francais qui est reste consistant tout au long du match ! un peu moins facile ds le deuxieme pk edmund a tres bien joue ses jeux de service, mais ds le tb il a rien lache a tres bien negocie les points ou l’echange s’engageait et a l’arrivee il gagne en deux sets sur une tres bonne note ! bravo jerem ;)
J'aime bien les joueurs comme Chardy ou Parmentier chez les filles, qui sont plus modestes que les stars et qu'on n'attend jamais vraiment, mais qui, aussi, ne nous déçoivent jamais.
se respecter c'est quand même plus sympa !
Chardy pour moi
c'est dommage, j'aurais aimé faire un strike au prono
Bravo Jérémy *___*