Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Novak Djokovic • Shanghai 2018

3
5
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Djokovic : "C'est ma meilleure semaine au service
2.1% (17)
97.9% (812)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Toujours invaincu depuis le match contre Tsitsipas à Toronto, j'espère que ça va continuer!
12
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
J'ai pu voir les derniers points, bravo Nole, tu me redonnes le sourire après une matinée pas cool.
La semaine commence bien pour Nole 😕 y'a plus qu'à continuer comme ça !
9
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Leur dernière confrontation était la plus serrée xD
Jeremy on sort le lance balle au service , et on fait rêver en coup droit please :D
8
Sept
/Sept • 78 abonnés
Chardy va gagner ce match
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak ? ?? :D
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
T2 de dieux
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
ALLEZ NOVAK!!!!!!!
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Courage Jerem pour la 12e défaite ! Pas facile...
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nole !!!!! ????
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bonne chance Jeremy
6
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Good Luck Jerem!
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il ne lui a jamais pris un seul set Oo
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce H2H mdr....
Bon Jérémy, si tu pouvais ne remporter ce serait-ce qu'un set afin de stopper cette horrible série :'(
6
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Jeremy 😕 11-0 quand même
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Jerem allez!
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Jérémy !!!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
titonie17 NoleFamily #NoleFam il y a une minute
Hey le lien, gardez le dans vos favoris, ça vous évitera d'en demander à chaque fois, hein !!! ;)
Si j'avais reçu 1€ à chaque fois que j'ai pu dire ça...jpourais me payer un A/R en Nouvelles Zélande xD
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
L'objectif : plus de 8 jeux pour Jérémy que je lui avais lancé n'est pas atteint ... :'(
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko ? Bon match !
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gros suspense dis-donc xd
Ça commence tranquille pour Novak ^^
4
Djonole
Djonole • 10 abonnés
Adje Djoko???
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Nole !!! 😀 :D
4
Melinda Crapoulet
/Nole39 • 3 abonnés
Djoko number one
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole :)???
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Jeremy avec son jeu à plat est un parfait adversaire pour le rusé Djokor et sa maîtrise du court.
Franchement, s'il lui pique un set, ça sera un petit exploit
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ??
4
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Ça va leur faire tout drôle à ces deux-là de se retrouver l'un en face de l'autre après avoir été "potes" à la Laver Cup il n'y a pas si longtemps. Quoiqu'il en soit je pense qu'ils ne se feront pas de cadeaux, j'espère que Nole va entrer dans ce tournoi de la meilleure façon qui soit ?.
Ajde Nole !
4
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Coucou tout le monde ! :)
Comment ça joue ? ^^
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Nole :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
3
Afficher plus