J'ai pu voir les derniers points, bravo Nole, tu me redonnes le sourire après une matinée pas cool.
La semaine commence bien pour Nole 😕 y'a plus qu'à continuer comme ça !
Jeremy avec son jeu à plat est un parfait adversaire pour le rusé Djokor et sa maîtrise du court.
Franchement, s'il lui pique un set, ça sera un petit exploit
Ça va leur faire tout drôle à ces deux-là de se retrouver l'un en face de l'autre après avoir été "potes" à la Laver Cup il n'y a pas si longtemps. Quoiqu'il en soit je pense qu'ils ne se feront pas de cadeaux, j'espère que Nole va entrer dans ce tournoi de la meilleure façon qui soit ?.
Ajde Nole !
La semaine commence bien pour Nole 😕 y'a plus qu'à continuer comme ça !
Jeremy on sort le lance balle au service , et on fait rêver en coup droit please :D
Bon Jérémy, si tu pouvais ne remporter ce serait-ce qu'un set afin de stopper cette horrible série :'(
Ça commence tranquille pour Novak ^^
Franchement, s'il lui pique un set, ça sera un petit exploit
Ajde Nole !
Comment ça joue ? ^^