14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Novak Djokovic • Miami 2014

4
3
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
1.3% (8)
98.7% (591)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jigsawu
jigsawu • 2 abonnés
He is on top form at the moment
jigsawu
jigsawu • 2 abonnés
Djoker
bat
bat • 35 abonnés
Allez Jé-ré-my :)
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Oui ça coûte rien de le soutenir mais bon, voilà quoi, c'est Novak en face...
ND
ND • 312 abonnés
Ajde mon gars ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Ajde mon gars ! :)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Go go go go Jerem' ! :)
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Bon jeu de jerem je trouve
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pas de chance pour Jérem. Djocko aurait du avoir Karlovic comme adversaire
Modepic
Modepic • 58 abonnés
0/30 go chardy
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go GOOOOOOOOOOOO Jérem
GasSport
GasSport • 91 abonnés
J'ai pitié pour Djocko... Chardy a trop la forme, 6-3 6-4 Chardy :'( la prochaine fois Novak ;)
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Allez Chardy au moins un set !
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il faut juste que djoko rentre dans le match et ça peut faire très mal... M'enfin bon si chardy joue bien y a moyen de prendre un set
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Jérem, fais le courir
cidgey
cidgey • 12 abonnés
6/4 Djoko
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Et voilà...
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Aie aie aie, trop facilepour ce Serbe
Dage
Dage • 47 abonnés
Trop de fautes, il se précipite on dirait.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde novak
warum
warum • 18 abonnés
Le pauvre Jeremy va prendre cher! Il ne boxe pas dans la même catégorie!
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il est pas si mauvais je trouve
Dage
Dage • 47 abonnés
Y a eu des occasions pour Chardy, c'est dommage, même s'ils ont pas le même niveau il manque peu pour faire transpirer un peu djoko
Standardman
Standardman • 6 abonnés
Mon lien viens de rendre l'âme 😔 quelqu'un en a un svp ?
warum
warum • 18 abonnés
@Modepic! Effectivement, Jeremy se défend comme il peut et il le fait bien! Après, je le redit, ce n'est pas la même catégorie, et il n'y aura pas ,pour moi , de véritable match.
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Mine de rien il gagne souvent les points plus longs.
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Allez debreak!!
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Tu peux je faire jerem !
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Je l'avais dit 😕 :) 😕 xD
Afficher plus