Le mental ne s'achète pas, mais ça se travaille. Quand tu bas Federer à 19 ans seulement, c'est que t'as quand même du mental. Il manque plus de constance que de mental si tu veux mon humble avis. Et ça, ça viendra avec le temps.
Il a encore une énorme marge de progression, et c'est ça qui donne à penser qu'il peut atteindre les sommets. Après, tout reste à faire et seul le temps nous donnera les réponses.
Jordandu33, TU es celui qui a misé de l'argent. TU es donc celui qui l'a perdu. TU es le seul responsable de cette perte. Donc en toute logique, la seule personne que tu dois insulter...c'est toi-même. :)
Ici, on respecte les joueurs. Et ça, c'est non négociable. ^^
Il a encore une énorme marge de progression, et c'est ça qui donne à penser qu'il peut atteindre les sommets. Après, tout reste à faire et seul le temps nous donnera les réponses.
Ici, on respecte les joueurs. Et ça, c'est non négociable. ^^