Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Inigo Cervantes vs Dominic Thiem • Roland Garros 2016

6
2
5
1
0
3
6
7
6
0
Sur les 47 victoires de Thiem en 2016, 13 l'ont été en perdant le premier set, soit environ 30% de ses matchs contre à peu près 20% en 2015.
0.4% (1)
99.6% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ALERTE DISPARITION :

Le Zoo de Paris (sponsorisé par Adidas) aurait perdu un troupeau de Zèbres en ce mardi 24 Mai 2016. Cette information est très sérieuse et le zoo demande aux personnes susceptibles d'avoir aperçu les animaux de les contacter au 05.99.99.99.05.
Le Zoo de Paris compte sur vous.
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Entré de Domi dans le tournoi = 2 nouveaux membres dans la Thiem Team :D
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Même Thiem est en zèbre , c'est un peu trop je trouve :(
3
nicolas lecerf
nicolas lecerf • 2 abonnés
Et les mec c'est en trois set et il y a même pas 30min de jeu.....
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Cervantes joue tres bien faut arreter de dire que thiem fait nimporte quoi il a un adversaire en face !!
3
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
@darksoul Il a perdu un set au premier tour mon dieu qu'il est nul... Qu'est-ce que j'aime pas les mecs comme toi...
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est fou les miracles que peuvent réaliser les kinés en l'espace de 5 minutes. C'est peut-être eux qui ont fait ressusciter Jesus.
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Los Domi :D
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Domi tranquille
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Domi !!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On relativise la mocheté du short de Wawrinka en 2015... XD
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
En plus ça passe mal à l'image ces rayures .
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Médical Time Out pour Domi, visiblement pour un problème à la main
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vraiment triste si il venait a perdre,lui qui figurait en véritable épouventail ici,je suis déçu j'espère ca va aller !! gagner des 250 c'est bien,mais aller loin ds les GC c'est mieux !
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Le "futur numéro 1".
Elle est toujours aussi drôle cette blague.
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Pauvre Domi il n'est pas à 100% :(
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Elle est tellement infame cette tenue, adidas devrait se contenter de faire des pompes.
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Étant donné qu'il a mal à l'épaule depuis ma semaine dernière, je ne suis pas sûr qu'il soit en mesure faire une belle semalne à Roland. Voyons voir s'il arrive à passer ce tour!
Allez Domi!
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Mdr le spectateur qui se prend les services de Domi xD
2
Hyunkel
Hyunkel • 1 abonnés
Le type en rouge arrête pas de se manger les services de Thiem, le pauvre x)
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Je suis sans doute vieux jeu mais, décidément, je trouve cette tenue zébrée très laide. Mais em plus, elle fait mal aux yeux
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il s'est peut-être flinguer le reste de sa saison à s'obstiner à jouer en aggravant sa blessure, ane nigot qu'il est.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
La teté mdr
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
L'avis de Domi :

3/6 6/2 7/5 6/1 against Inigo Cervantes. A tough start today. I got broken right at the beginning of the match and lost the first set. His serve made me feel uncomfortable and made winning hard for me. I managed to handle his game after a while. The victory was very important for me today. Thursday I am playing against Garcia-Lopez, another tough match, but I am already looking forward to it. Good night from Paris!
‪#‎bamos‬ ‪#‎through2ndround‬ ‪#‎victory‬
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Domi pas de blague ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Thiemy tu as fais le plein de confiance donc now tu peux allez loin :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah Thiem en version zébrée !!!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est tous les joueurs habillés par Adidas... Même les femmes, j'ai vu Ivanovic XD
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Simon par contre a dit no way :p
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le bleu lui va mieux ....
Y a une récompense conséquente , relative au kilos de zébres pour le troupeau en détresse ??
1
Afficher plus