Fatigué de quoi ahah ? Le mec à peine la vingtaine et il a eut deux jours de repos, c’est un sportif de haut niveau. Tout ce que je vois c’est un mec qui a encore en tête la gifle reçu en finale dimanche. Il est juste pas motivé ce n’est en rien physique
@Indy alors pourquoi se taper le. Voyage reste chez toi et attend le prochain tournoi... Non il vient il pre'd son chèque et du coup choisi de ne pas jouer
Franchement, si Francisco gagne ce match, c'est un petit exploit, parce qu'il a quand même joué plus de 15h (au total) de matchs à Buenos Aires (il était d'ailleurs perclus de crampes après sa victoire face à Ramoloss en demi)+ le voyage jusqu'à Santiago+ le fait de devoir digérer tout ce qu'il se passe pour lui au niveau professionnel!
Commentaires les mieux notés