Fatigué de quoi ahah ? Le mec à peine la vingtaine et il a eut deux jours de repos, c’est un sportif de haut niveau. Tout ce que je vois c’est un mec qui a encore en tête la gifle reçu en finale dimanche. Il est juste pas motivé ce n’est en rien physique
@Indy alors pourquoi se taper le. Voyage reste chez toi et attend le prochain tournoi... Non il vient il pre'd son chèque et du coup choisi de ne pas jouer
Franchement, si Francisco gagne ce match, c'est un petit exploit, parce qu'il a quand même joué plus de 15h (au total) de matchs à Buenos Aires (il était d'ailleurs perclus de crampes après sa victoire face à Ramoloss en demi)+ le voyage jusqu'à Santiago+ le fait de devoir digérer tout ce qu'il se passe pour lui au niveau professionnel!
C'est un joueur pro. Ils ne sont pas nous. Ils ont des préparateurs physiques et un staff. Et pour finir il a eu le temps de récupérer. Il n'est pas en final là. Il débute le tournoi
Après c’est prévisible, il sort d’une grosse semaine où il fait finale chez lui en Argentine! Là il démarre un premier tour dans un tournoi vraiment moyen, je suis pas sûr que ça lui fasse trop envie ce genre de tournoi 😆 après il ferait mieux de prendre le max de points sur terre tant qu’il peut car quand ça va être la terre européenne il aura pas le niveau
Franchement cerundolo il a vraiment pas le niveau pour etre dans les 150 du classement atp ,ces tres faible je pence plus que cetais le peu de supporter qu’il y avait en argentines de son côté qui l’on pousser a atteindre la final
🤣🤣🤣🤣
C’est vrai que le mec est gavé de tournoi ATP
Non plus sérieusement il a pas encore le niveau
Suffisait de regarder le tournoi de Buenos Aires pour le savoir