De toute facon globalement cest assez faible cerundolo, c’est un tres bon defenseur, il contre bien, mais il cree pas bcp de jeu, il est tres faible au service, pas de puissance ds aucun de ses coups, d’ailleurs pas vmt de coup fort ..
la qd tu vois qu’un gars du calibre de horansky peut le mettre a l’amende total qd il fait pas trop de fautes cest qd meme revelateur sur ce quil vaut ..
Ca confirme ce que j'en pensais, finalement ce joueur gagne des matchs sur défaillance de ses adversaires .. j'avais carrément mis mon pb dessus pk j'étais absolument sur que ca se passerait comme ca pour horansky et que je savais que meme si il était meilleur ds le jeu yaurait plus de déchet, mais jtrouve ca un peu triste ...
la qd tu vois qu’un gars du calibre de horansky peut le mettre a l’amende total qd il fait pas trop de fautes cest qd meme revelateur sur ce quil vaut ..
Je veux la demie contre Lukas *__*