De toute facon globalement cest assez faible cerundolo, c’est un tres bon defenseur, il contre bien, mais il cree pas bcp de jeu, il est tres faible au service, pas de puissance ds aucun de ses coups, d’ailleurs pas vmt de coup fort ..
la qd tu vois qu’un gars du calibre de horansky peut le mettre a l’amende total qd il fait pas trop de fautes cest qd meme revelateur sur ce quil vaut ..
la qd tu vois qu’un gars du calibre de horansky peut le mettre a l’amende total qd il fait pas trop de fautes cest qd meme revelateur sur ce quil vaut ..
Je veux la demie contre Lukas *__*