Je suis très étonné du niveau de David dans ce match, vraiment élevé, je n'y croyais pas au départ après cette triste blessure contre le sympathique Muller !
Quel set solide de David malgré la perte d'un service vite effacé heureusement. Je répète la même chose qu'hier, il faut terminer maintenant et le plus dur commence...