Jean michel (michmich) Lucky Loser il y a 18 heures
Le mois prochain les Bahamas
Tu n'est pas trop déçus que DiegoJosch @DiegoJosch ne part pas au Bahamas !!! LOL
J'aime bien te voir sur les FDM pour voir seulement les Belges perdre, hier Alison a fait un match sublime je trouve :p
Le mois prochain les Bahamas
Tu n'est pas trop déçus que DiegoJosch @DiegoJosch ne part pas au Bahamas !!! LOL
J'aime bien te voir sur les FDM pour voir seulement les Belges perdre, hier Alison a fait un match sublime je trouve :p