Depuis quand Jana joue aussi bien... 😔 et Caro qui n'est pas capable de retourner une balle dans le court... il faudra gagner demain, c'est un match important et le prochain tour risque d'être encore plus difficile :'(
Alors LA franchement, Garcia vient de monter en flèche dans mon estime ! Pas franchement amateur de l'une ou de l'autre, je suis arrivé sur ce match un peu par depit suite aux deux abandons prématurés a birmingham. Et franchement les ressources mentales dont elle a fait preuve en fin de set et de tie break, jai trouvé ca phénoménal ! Planter des aces sur 4 des 5 balles de set, ne pas trembler, garder un regard de plomb et une telle determination, franchement chapeau
Allez Caro, tu bats Vinci ce soir et tu vas en demie ! ;)
On venge Pauline :p
omg c'est quoi ce retour