6 joueuses: Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina, Pliskova et Ostapenko, peuvent être n'1 mondiale après l OA.Pliskova sera n'1 mondiale si elle remporte le titre sans que Wozniacki n atteigne la finale
Ce genre de matchs m'agace tellement. Comment peut elle espérer prendre des points pour monter à son classement mérité (top 50) en tombant contre Pliskova?