4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronica Cepede Royg vs Sabine Lisicki • Roland Garros 2016

2
2
0
0
0
La bonne nouvelle avec la pluie
3.9% (4)
96.1% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Siham
Siham • 30 abonnés
Elle prendra 24000 si elle perd . On touche un prix semblable quand on gagne un 250
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Changement de coach bénéfique.
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est un peu la honte de se prendre 2 et 2 et en se procurant aucune BDB contre elle :X
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
On se rappelle des propos de Toni Nadal il y a un an "Sabine Lisicki est la meilleure joueuse allemande et celle qui a le plus de chances de remporter un Grand Chelem"...
3
Vika
Vika • 14 abonnés
Sabine!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los ma Sabine ♥
on commence bien stp ? :p
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Vero, premier tour tranquille, vamoooos !
1
Siham
Siham • 30 abonnés
C'est claire qu elle n'ast là que pour récolter quelques sous et partir là d ou elle vient . Aucune ambition , aucune passion, zero sensations
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bouh la honte à toi Sabine !
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Même sur Gazon elle ne fait presque rien depuis sa finale contre Bartoli
1
removof
removof • 20 abonnés
Lisicki sauve une bdm!
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Elle a pas de cerveau sabine c'est une bourrine
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Elle a aussi cette habitude de se battre inutilement sur la fin avant de céder .
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Sabine. Bel exploit :'(
vivement le gazon xD
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Même si Sabine est loin de sa meilleure forme, elle est plus expérimentée et devrait l'emporter ❤️❤️❤️
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Sabine!
Tu me perds pas ce premier tour, t'as eu un bon tirage alors t'en profites par pitié. Sois solide, à ton niveau, et ça devrait passer...

LOS ♥
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Sabine !
sissi
sissi • 58 abonnés
Le match est annulé officiellement pour aujourd'hui, à demain Sabine.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pfff, RG je vous déteste. J'ai un partiel moi à 11h :'(

Los Sab, me perds pas ce T1 stp!!
removof
removof • 20 abonnés
Cepede va gagner!
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Tu faits peur Sabine....
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Réveil toi Sabine...
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Tu fais quoi...bordel
sams95
sams95 • 12 abonnés
Euuuu tu joue a quoi la?
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ne vous inquieétez pas pour SABINE
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sabine. :/ J'espère qu'elle va revenir dans le match, j'y crois encore, los !!
sams95
sams95 • 12 abonnés
On dit toujours sa et au final elle se fait laver.... elle sériueuse elle
sams95
sams95 • 12 abonnés
Et lw champigny on peut s inquieter ou elle se fou de notre gueule?
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Sabine t'étais pas breaker...
Afficher plus