Non mais Fan2Jaziri raconte n'importe quoi comme depuis le début de la journée... Hibino s'est pas blessée et n'a en tout cas pas du tout fait appel au médecin.. D'ailleurs le 4ème jeu du set s'est fini au bout d'1h13 de jeu et le 5ème jeu au bout d'1h16 (on peut le voir dans le déroulement) donc y'a clairement pas eu le temps pour une intervention du médecin...
Et là Hibino n'est pas en train de discuter avec "le toubib et l'arbitre", elle est simplement avec son coach, le temps que Cepede Royg soit au vestiaire.
MDR 😆 tu te rends compte de ce que tu sors? Des fausses infos tu en as sorties sur le match de Ramos par exemple, t'inquiètes je peux voir tous tes messages supprimés pour fausse info xD
Et là Hibino n'est pas en train de discuter avec "le toubib et l'arbitre", elle est simplement avec son coach, le temps que Cepede Royg soit au vestiaire.