Non mais Fan2Jaziri raconte n'importe quoi comme depuis le début de la journée... Hibino s'est pas blessée et n'a en tout cas pas du tout fait appel au médecin.. D'ailleurs le 4ème jeu du set s'est fini au bout d'1h13 de jeu et le 5ème jeu au bout d'1h16 (on peut le voir dans le déroulement) donc y'a clairement pas eu le temps pour une intervention du médecin...
Et là Hibino n'est pas en train de discuter avec "le toubib et l'arbitre", elle est simplement avec son coach, le temps que Cepede Royg soit au vestiaire.
MDR 😆 tu te rends compte de ce que tu sors? Des fausses infos tu en as sorties sur le match de Ramos par exemple, t'inquiètes je peux voir tous tes messages supprimés pour fausse info xD
Fan2Jaziri effectivement tu as raison sur certains points: C'est un forum et tu as le droit de supporter ta favorite tant que tu ne manques de respect à personne.
Cependant je te demanderai d'arrêter les prédictions de score et de poster 5 messages d'affilé (met les 5 en 1 ce sera plus agréable pour les autres utilisateurs ;)) Merci à toi ^^
Tu sembles vouloir faire valoir tes droits mais il semble aussi que tu oublies certaines règles. C'est un forum où on est censé respecter des règles qui sont obligatoires à tous (donc toi y compris). Donc tes posts où tu donnes de fausses informations et où tu veux prouver à tous que tu sais tout ne sont pas appropriés ici.
Merci donc de respecter ses règles et de rester correct.
Et là Hibino n'est pas en train de discuter avec "le toubib et l'arbitre", elle est simplement avec son coach, le temps que Cepede Royg soit au vestiaire.
Cependant je te demanderai d'arrêter les prédictions de score et de poster 5 messages d'affilé (met les 5 en 1 ce sera plus agréable pour les autres utilisateurs ;)) Merci à toi ^^
Merci donc de respecter ses règles et de rester correct.
On tient Nao c'est pas le moment ...
Go le break Nao :)
Nao on rebreak allez y a de la place !