Kackper a largement un niveau supérieur et un jeu fluide mais trop surexcité sur ses mouvements qui lui provoquent des fautes d'amateur. Aller tu peut battre le turk qui a seul avantage les erreur de l'adversaire
Tu es sévère Emsi, Celikbilek vaut bien mieux que son classement, il a mis pas mal de coups gagnants dans le premier set et il a été solide dans le tie-break (notamment sur les trois derniers points)
Après oui effectivement, Kacper doit mieux faire, mais ce n'est pas nouveau, c'est le genre de joueurs qui réalise des points super costaud et qui derrière met une balle pourrie dans le filet :/
Super tirage !
Après oui effectivement, Kacper doit mieux faire, mais ce n'est pas nouveau, c'est le genre de joueurs qui réalise des points super costaud et qui derrière met une balle pourrie dans le filet :/
Belle victoire chez lui pour Altug :)
Zuk a manqué le coche dommage pour lui :p