4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Milos Raonic • Monte-Carlo 2016

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco WC ATP 159 live 195
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
0.5% (8)
99.5% (1759)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah regarde le pas ^^
8
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
C'est tellement ennuyeux de lire les fatigants qui trouvent ennuyeux de regarder un match de Raonic, mais par manque d'activité sont obligé de le faire
8
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Il est mignon milos, je le préfère à rafa et roger tiens, largement!
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Si j'étais Cecchinato, je ne viendrais même pas sur le court mdr
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Victoire de raonic pour moi, mais je ne connais pas trop l'italiens
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a la manche en poche en tout cas :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut être il fait trop chaud et il remettra son manchon plus tard :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zlat, il l'avait à l'OA non ? Il y faisait plus de 30C°...Donc la chaleur, c'est pas un critère je pense ^^
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il voulait montrer la veine sur le biceps aujourd'hui c'est pour ça!
On tient ce jeu Milos
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
La WC et le central, les organisateurs sont gentils avec Cecchinato ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos :D
Je dois y aller juste quand ça commence, dommage..
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je viens de m'en rendre compte, mais il a pas la manche aujourd'hui O_O
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Ce n'est pas qu'une manche c'est sa marque de fabrique, il a même créé un #BelieveintheSleeve. Ça m'étonne qu'il ne l'ait pas.
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
C'est quand même le match le plus long de la journée sur ce court
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh cette horaire de génie *_*
COME ON MILOS! Sans problèmes ce match normalement ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Milos, tu descends en chaussons de ta chambre .
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
COME ON Milos !!!! :D
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Milos :)
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Vas-y Milos! :D
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tranquille normalement
1
jade
jade • 138 abonnés
Un petit tour de chauffe !
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Je viens de voir la seule bonne perf de l'Italien, c'est d'avoir pris un set à Nicolas Mahut à l'open d'australie 2016 xD
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Facile son jeu de service !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu dois allez passer le balai sur le court 9 ND ? :p
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Ceccinato pourrait l'emporter :)
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Il se cherche un peu au service pour l'instant
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Genre il a plus son manchon :(
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est tellement ennuyeux à regarder un match de Raonic ..
1
Afficher plus