Gombos le mec le plus dur à pronostiquer, ça va gagner Coric sur terre (alors que c'est une bille dessus) puis ça perd contre Nagal en indoor ensuite...
Mais normalement si il fait son match, il gagne sans problème.
Ah tout de même 😳 Surpris qu'il ait joué autant sur indoor, et surtout qu'il ai t gagné autant de matchs, très probablement sur le circuit challenger et ITF.
Mais normalement si il fait son match, il gagne sans problème.
Allez Marco, pour gagner ton premier match en indoor xD
Victoire logique, 2-0 Norbert.
Mais il reste très favori.