Djere est un joueur très bizarre mais plus le mec en face va jouer au tennis et plus il va être chiant a jouer alors que si en face la personne et nonchalante alors djere et perdant quoi qu,il arrive. pour moi c'est un joueurs qui sort du match ou qui rentre dans le match grace au niveau de jeu de l'adversaire.