Djere est un joueur très bizarre mais plus le mec en face va jouer au tennis et plus il va être chiant a jouer alors que si en face la personne et nonchalante alors djere et perdant quoi qu,il arrive. pour moi c'est un joueurs qui sort du match ou qui rentre dans le match grace au niveau de jeu de l'adversaire.
Djere ici , l'italien est au fond du trou mentalement , suffit de voir son match pitoyable contre un tout petit schwartzy et je ne parle uniquement en cm ... c'est un 70/30 pour moi vers le serbe , il s'entraine dur, l'italien est redevenu un joueur de challenger meme sur terre battue et il aura en tete la victoire en finale face à l'italien , quoi de mieux pour se relancer ???
d'ailleurs l'italien sur 2020 n'a jamais passé un 2e tour sur clay d'un tournois atp ... ces perfs c'est sur challenger
Laslo a arreté de jouer comme un winner depuis son debreak , il est trop passif
les premiers jeux du second set vont etre parlant , il y a encore la place pour retourner le match
ce 1er point me rassure pas trop , quel amortie vilain
Faible mentalement oui , mais niveau tennis ca peut etre fort par sequence trop courte pour l'instant , mais il a sauvé sa bdb avec autorité , ca peut lui faire du bien 30/30 on va voir
Avec un petit peu plus de concentration il finissait le match en 2, on verra si il garde la meme concentration au debut du set 3 , en tout cas l'italien est vraiment pas bon , elle est loin l'année 2018 et son niveau monstrueux à RG ou meme 2019 où il gagne le tournois ici ...
Dire qu'il met en finale ici 6/1 6/2 à diego en final , il y a 2 ans ... juste 2 ans , là comme je le disais c'est un bon joueur de challenger sur cette surface , pas plus
ceci dit , il peut encore gagné si laslo a la bonne idée de se crisper sans aucune raison
Quel coup droit de djere sur le contre bout de ligne , magnifique
tactiquement il le fait cavalé , c'est tres bon et il fais quasi plus de faute de no brain
c'est bien parti !
d'ailleurs l'italien sur 2020 n'a jamais passé un 2e tour sur clay d'un tournois atp ... ces perfs c'est sur challenger
les premiers jeux du second set vont etre parlant , il y a encore la place pour retourner le match
ce 1er point me rassure pas trop , quel amortie vilain
ceci dit , il peut encore gagné si laslo a la bonne idée de se crisper sans aucune raison
tactiquement il le fait cavalé , c'est tres bon et il fais quasi plus de faute de no brain
c'est bien parti !