Sebfun75 Les fans de Lucas pouille il y a 3 heures Lol mrrobot euh si marco passe et tombe sur moutet par exemple il ira plu loin que le 1er tour MDR
bestennis Les fans des Français il y a 13 minutes S’il ne valait pas « un chocapic » alors pourquoi il a passé le Q1 ? T’es dans sa tête peut-être ?
Moutet est au fond du trou mais contre Marco en indoor, je prends 10x le français, Marco en indoor il vaut pas un chocapic.
Parce qu'en face c'était des chocapics du Lidl :