La tendance pratiquement unanime en faveur du français est excessive, même s'il est favori logique. Les cotes de Vbet étaient très proches et incitaient pourtant à la plus grande méfiance.
Effectivement, c'est positif de gagner sans très bien jouer. C'est de cette manière qu'il avait construit sa victoire à Nouméa début janvier. Ceci dit, il faudra proposer une tout autre performance au prochain tour, notamment au service pour rivaliser avec Berrettini :)
Il privilégie les premières secondes. Je l'ai déjà vu en faire autant sur certains matchs l'année dernière. Sans doute des matchs où il n'a pas de sensations au service puisque même en faisant ce choix, il n'y en a pas beaucoup qui rentrent...
L'essentiel est de prendre le set ;)