Sérieux les modos en quoi notre discussion est hors sujet..on parles du futur du Tennis Croate et Français sur un match ou se rencontre un Français et un Croate..on donne notre avis sur les potentiels des joueurs..Sérieux c vraiment déconcertant votre jugement arbitraire sur ce à qu on doit dire ou pas...Faite vous plaisir..un peu de pouvoir ça fait pas de mal...Désolant...ricanez bien derrière votre écran..
Je ne fais que vous avertir. Votre discussion était très intéressante, mais pas dans le sujet. Ce sont les règles... Elles s'appliquent pour tout le monde.
Si tu souhaites parler du potentiel des joueurs que tu évoquais ici, il y a leur page personnelle. Le jeune Dodig n'en ayant sûrement pas encore, tu peux aussi lancer un sujet sur ton mur personnel.
Je sais pas Philippe..sur papier Cazaux gagne mais il y a quelques chose de "alcarazesque" lol chez Prizmic. Son état d esprit de conquérant et de chien de la casse qui ne lâche rien me laisse pencher sur une victoire de dino. Il est juste l avenir du Tennis Croate..la pression commence a monter pour ce jeune prodige. En gros c 2 la on les verra sûrement un jour ds le top 20 si pas de pépin de la vie...
Beau 1/4 ici, entre deux bons espoirs du tennis. Je suis encore un peu perplexe sur les capacités de Arthur sur TB, son résultat dans ce tournoi pourrait peut-être me donner plus de certitudes à ce niveau-là. Allez Arthur.
Dino à pas fait le poid Arthur majestueux. Dino absent et totalement dépassé par ce jeu de défense. Bravo Arthur..Dino va falloir bosser tes services copain si tu veux que ça soit plus facile
C'est clair qu'il est plus en avance que Poljack qui était loin devant en terme de qualité technique. Prizmic a vraiment beaucoup progressé cette année. D'ici 2 ans je pense qu'il intégrera le top 100 durablement. Maintenant il y a 2 autres petits jeunes derrière qui arrivent Mikrut et Dodig le fils de Ivan Dodig qui a été Top100 et n°1 en Double. A surveiller.
Pourquoi étrange ? Il y a un an, il était 1400è et ses bons réultats en 2023, il les obtient sur des M15. Cazaux est un joueur qui est du niveau challenger et il a d'ailleurs deux titres à ce niveau
Bastien O. En quoi ai-je dit que Cazaux était nul sur terre? C'est saoulant les mecs qui déforment les propos ou accentuent leur teneur. J'aurais peut-être dû employer un autre terme que perplexe, je voulais dire que je ne connaissais pas bien son niveau sur TB, il a d'ailleurs un ratio négatif, pour l'instant, sur cette surface. Mais je ne vois pas où je suis allé dire qu'il était nul sur TB.
Je ne fais que vous avertir. Votre discussion était très intéressante, mais pas dans le sujet. Ce sont les règles... Elles s'appliquent pour tout le monde.
Si tu souhaites parler du potentiel des joueurs que tu évoquais ici, il y a leur page personnelle. Le jeune Dodig n'en ayant sûrement pas encore, tu peux aussi lancer un sujet sur ton mur personnel.
Merci à toi :)