14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Dino Prizmic • Zadar 2023

Arthur Cazaux
CazauxArthur ATP 80 live 78
6
6
0
0
0
Dino Prizmic
PrizmicDino WC ATP 81 live 88
1
1
0
0
0
74.2% (423)
25.8% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deder
/Deder • 2 abonnés
Sérieux les modos en quoi notre discussion est hors sujet..on parles du futur du Tennis Croate et Français sur un match ou se rencontre un Français et un Croate..on donne notre avis sur les potentiels des joueurs..Sérieux c vraiment déconcertant votre jugement arbitraire sur ce à qu on doit dire ou pas...Faite vous plaisir..un peu de pouvoir ça fait pas de mal...Désolant...ricanez bien derrière votre écran..
17
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Pourquoi le prendre de la sorte ?

Je ne fais que vous avertir. Votre discussion était très intéressante, mais pas dans le sujet. Ce sont les règles... Elles s'appliquent pour tout le monde.

Si tu souhaites parler du potentiel des joueurs que tu évoquais ici, il y a leur page personnelle. Le jeune Dodig n'en ayant sûrement pas encore, tu peux aussi lancer un sujet sur ton mur personnel.

Merci à toi :)
2
1 réponses
Deder
/Deder • 2 abonnés
Je sais pas Philippe..sur papier Cazaux gagne mais il y a quelques chose de "alcarazesque" lol chez Prizmic. Son état d esprit de conquérant et de chien de la casse qui ne lâche rien me laisse pencher sur une victoire de dino. Il est juste l avenir du Tennis Croate..la pression commence a monter pour ce jeune prodige. En gros c 2 la on les verra sûrement un jour ds le top 20 si pas de pépin de la vie...
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Beau 1/4 ici, entre deux bons espoirs du tennis. Je suis encore un peu perplexe sur les capacités de Arthur sur TB, son résultat dans ce tournoi pourrait peut-être me donner plus de certitudes à ce niveau-là. Allez Arthur.
5
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Bon ca remet les choses a plat sur le croate favori du tournoi ou bien cazaux nul sur terre battue
5
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Encore une belle confrontation. Même si j'aime bien les deux joueurs une petite pièce sur Arthur.
3
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Quelqu’un sait si cazaux passe SE à san remo en cas de victoire ici?
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go arthur..
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Gros départ pour Arthur !
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Arthur quel défense..
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Je m'attendais à un match plus serré quand même.
3
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
énorme domination, je vois pas comment il pourrait perdre ce match,
2
Deder
/Deder • 2 abonnés
Dino à pas fait le poid Arthur majestueux. Dino absent et totalement dépassé par ce jeu de défense. Bravo Arthur..Dino va falloir bosser tes services copain si tu veux que ça soit plus facile
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Arthur qui craque le mur des 200! 197 ce soir
2
lena
lena • 153 abonnés
Belle raclée pour le jeune Prizmic. Cazaux est solide quand il n'a pas de problème de santé.
2
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
C'est clair qu'il est plus en avance que Poljack qui était loin devant en terme de qualité technique. Prizmic a vraiment beaucoup progressé cette année. D'ici 2 ans je pense qu'il intégrera le top 100 durablement. Maintenant il y a 2 autres petits jeunes derrière qui arrivent Mikrut et Dodig le fils de Ivan Dodig qui a été Top100 et n°1 en Double. A surveiller.
1
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Arthur en mode fury
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Yessss Arthur 🔥
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo
1
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Il fait parti aussi de la relève👍
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Très bien négocié pour un match piège
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bravo Arthur
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Étrange ce résultat. Le croate a peut-être un souci de santé ou blessure.
1
lena
lena • 153 abonnés
Pourquoi étrange ? Il y a un an, il était 1400è et ses bons réultats en 2023, il les obtient sur des M15. Cazaux est un joueur qui est du niveau challenger et il a d'ailleurs deux titres à ce niveau
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bastien O. En quoi ai-je dit que Cazaux était nul sur terre? C'est saoulant les mecs qui déforment les propos ou accentuent leur teneur. J'aurais peut-être dû employer un autre terme que perplexe, je voulais dire que je ne connaissais pas bien son niveau sur TB, il a d'ailleurs un ratio négatif, pour l'instant, sur cette surface. Mais je ne vois pas où je suis allé dire qu'il était nul sur TB.
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Attention à bien rester dans le sujet ;)
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il va où?
clegen
clegen • 229 abonnés
Dino pas au top aujourd'hui...
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En tout cas, bravo Arthur, victoire nette et sans bavure, cool.
Afficher plus