Sérieux les modos en quoi notre discussion est hors sujet..on parles du futur du Tennis Croate et Français sur un match ou se rencontre un Français et un Croate..on donne notre avis sur les potentiels des joueurs..Sérieux c vraiment déconcertant votre jugement arbitraire sur ce à qu on doit dire ou pas...Faite vous plaisir..un peu de pouvoir ça fait pas de mal...Désolant...ricanez bien derrière votre écran..
Je sais pas Philippe..sur papier Cazaux gagne mais il y a quelques chose de "alcarazesque" lol chez Prizmic. Son état d esprit de conquérant et de chien de la casse qui ne lâche rien me laisse pencher sur une victoire de dino. Il est juste l avenir du Tennis Croate..la pression commence a monter pour ce jeune prodige. En gros c 2 la on les verra sûrement un jour ds le top 20 si pas de pépin de la vie...
Beau 1/4 ici, entre deux bons espoirs du tennis. Je suis encore un peu perplexe sur les capacités de Arthur sur TB, son résultat dans ce tournoi pourrait peut-être me donner plus de certitudes à ce niveau-là. Allez Arthur.
Commentaires les mieux notés