Ce match est difficile à pronostiquer mais pense que Arthur a les armes pour gagner ce match. Il a déjà capitalisé de l’expérience sur une finale de Challenger (sur Gazon contre Andy). Mis à part un premier tour poussif, il a déroulé derrière , donc Arthur en 3 sets serrés ici.
Cazaux gagne vite ses jeux de service, c'est un bon signe. Il faut se concentrer sur les retours maintenant. La surface a l'air d'être très rapide car les deux joueurs sont vraiment à la peine en retour
Quelqu'un a vu joué Johnson? Parce que bon, Arthur fait pas mal de fautes directes mais j'ai l'impression que Johnson c'est pas trop ça non plus. D'après les stats de ses matchs il s'en sort assez bien à plusieurs reprises.