Dommage... tout près d'un énorme retournement de situation. Complètement pris de vitesse sur le début du set, il était proche de prendre une bulle en sauvant 2 balles de triple-break et finalement... 3 chances pour recolle rà 5-5. C'est dommage mais c'est bien qu'il soit revenu dedans.
Caruso lui fait quand même beaucoup mal par séquences, ce sera dur mais c'est pas impossible.
Parce que depuis 1 heure il prend tout son temps entre les points à recoller un bout de strap qui dépasse, il boîte à moitié pour aller prendre sa serviette... Robredo l'attend quasiment à tous les points. Il a pris son 3e avertissement pour dépassement de temps du coup.
Ça ne l'empêche pas de courir partout pour breaker...
C'est vraiment frustrant de jouer contre un adversaire comme ça. J'espère que Robredo va réussir à revenir.
Oui, j'avais pas vu ça chez lui non plus.
Vraiment pas une belle victoire sur le plan de l'attitude... il n'avait pas besoin de ça pourtant car il jouait bien mais dès qu'il était un peu dans le dur il a joué au blessé. C'est très frustrant... Dommage, Robredo sort de son match après le débreak alors qu'il y avait eu une ouverture juste avant pour double-breaker ou pour même conserver son avance... enfin bon. Ça aurait été sympa de le voir se qualifier pour un ATP... Le positif c'est que le niveau de jeu est toujours là. Caruso est en forme en ce moment et pourtant il a tenu. C'est de bonne augure pour la suite de l'été 😊 Frustrante comme défaite mais bon.... c'est comme ça.
Oui. Il a raison, ces 250 sur terre pendant la saison sur dur... c'est ouvert, il a moyen de rejoindre les tableaux principaux. Si ça avait été le cas aujourd'hui... il y aurait vraiment eu la place de passer un tour qui plus est. C'est bien qu'il essaie de jouer ces ATP... il pourrait jouer la facilité en Challenger pour continuer à engranger des points. Parce que là... une Q2 d'ATP ça rapporte 0 alors qu'un tour passé à Astana ça fait 3... la logique. Il va vers l'adversité, c'est cool ^^
Je ne sais pas si il battait les autres, ça aurait été des profils différents mais oui... il avait ses chances, comme sur ce match d'ailleurs ^^
Super set de Robredo ! Bien tenu à 5-5 et derrière, très solide jeu à l'image de ce point à 15A... il a bien tenu et mis de la matière dans ses frappes. C'est très serré donc rien de fait encore mais c'est bien de virer en tête.
Caruso qui traîne la patte entre tous les points mais ça cavale derrière...
C'est dommage là. 15-30 à 3-0 avec une balle de Caruso qui prend ligne extér' puis ensuite 3 balles pour tenir son jeu et mener 4-1.... 2 gaspillée.
Il y avait moyen de garder la tête, faut continuer à jouer comme ça en tout cas, allez Tommy !
Caruso lui fait quand même beaucoup mal par séquences, ce sera dur mais c'est pas impossible.
Ça ne l'empêche pas de courir partout pour breaker...
C'est vraiment frustrant de jouer contre un adversaire comme ça. J'espère que Robredo va réussir à revenir.
Vraiment pas une belle victoire sur le plan de l'attitude... il n'avait pas besoin de ça pourtant car il jouait bien mais dès qu'il était un peu dans le dur il a joué au blessé. C'est très frustrant... Dommage, Robredo sort de son match après le débreak alors qu'il y avait eu une ouverture juste avant pour double-breaker ou pour même conserver son avance... enfin bon. Ça aurait été sympa de le voir se qualifier pour un ATP... Le positif c'est que le niveau de jeu est toujours là. Caruso est en forme en ce moment et pourtant il a tenu. C'est de bonne augure pour la suite de l'été 😊 Frustrante comme défaite mais bon.... c'est comme ça.
Je ne sais pas si il battait les autres, ça aurait été des profils différents mais oui... il avait ses chances, comme sur ce match d'ailleurs ^^
Et Caruso 12
Bonne soirée a toi DelPotro17
Me suis laissé abuser par TT :p
C'est dommage là. 15-30 à 3-0 avec une balle de Caruso qui prend ligne extér' puis ensuite 3 balles pour tenir son jeu et mener 4-1.... 2 gaspillée.
Il y avait moyen de garder la tête, faut continuer à jouer comme ça en tout cas, allez Tommy !
Chelou de sa part, je le suis depuis quelque temps et d'habitude il est relativement fair play
Mauvais tirage pour lui quand meme parce qu'a part Caruso il battait tous les autres pour moi