Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Salvatore Caruso vs Tommy Robredo • Umag 2019

5
6
6
0
0
7
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Dommage... tout près d'un énorme retournement de situation. Complètement pris de vitesse sur le début du set, il était proche de prendre une bulle en sauvant 2 balles de triple-break et finalement... 3 chances pour recolle rà 5-5. C'est dommage mais c'est bien qu'il soit revenu dedans.
Caruso lui fait quand même beaucoup mal par séquences, ce sera dur mais c'est pas impossible.
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Pourquoi il a eu point de penalité ?
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Parce que depuis 1 heure il prend tout son temps entre les points à recoller un bout de strap qui dépasse, il boîte à moitié pour aller prendre sa serviette... Robredo l'attend quasiment à tous les points. Il a pris son 3e avertissement pour dépassement de temps du coup.
Ça ne l'empêche pas de courir partout pour breaker...
C'est vraiment frustrant de jouer contre un adversaire comme ça. J'espère que Robredo va réussir à revenir.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui, j'avais pas vu ça chez lui non plus.
Vraiment pas une belle victoire sur le plan de l'attitude... il n'avait pas besoin de ça pourtant car il jouait bien mais dès qu'il était un peu dans le dur il a joué au blessé. C'est très frustrant... Dommage, Robredo sort de son match après le débreak alors qu'il y avait eu une ouverture juste avant pour double-breaker ou pour même conserver son avance... enfin bon. Ça aurait été sympa de le voir se qualifier pour un ATP... Le positif c'est que le niveau de jeu est toujours là. Caruso est en forme en ce moment et pourtant il a tenu. C'est de bonne augure pour la suite de l'été 😊 Frustrante comme défaite mais bon.... c'est comme ça.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oui. Il a raison, ces 250 sur terre pendant la saison sur dur... c'est ouvert, il a moyen de rejoindre les tableaux principaux. Si ça avait été le cas aujourd'hui... il y aurait vraiment eu la place de passer un tour qui plus est. C'est bien qu'il essaie de jouer ces ATP... il pourrait jouer la facilité en Challenger pour continuer à engranger des points. Parce que là... une Q2 d'ATP ça rapporte 0 alors qu'un tour passé à Astana ça fait 3... la logique. Il va vers l'adversité, c'est cool ^^

Je ne sais pas si il battait les autres, ça aurait été des profils différents mais oui... il avait ses chances, comme sur ce match d'ailleurs ^^
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il prend 6 pts pour sa victoire en Q1 il me semble
Et Caruso 12
Bonne soirée a toi DelPotro17
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ah oui en effet 😊 Au temps pour moi, merci pour la correction ^^
Me suis laissé abuser par TT :p
1
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Salvatoré bravo a toi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Tommy :D
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Salvatoré
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salvatore mais allez les deux ?
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Et un jeu blanc
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Jeu blanc sur son service.. Il fait n'importe quoi la Salvatore
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Ça va trop vite pour Caruso la
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Caruso semble se réveiller
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Super set de Robredo ! Bien tenu à 5-5 et derrière, très solide jeu à l'image de ce point à 15A... il a bien tenu et mis de la matière dans ses frappes. C'est très serré donc rien de fait encore mais c'est bien de virer en tête.
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Robredo!!!
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Caruso qui traîne la patte entre tous les points mais ça cavale derrière...
C'est dommage là. 15-30 à 3-0 avec une balle de Caruso qui prend ligne extér' puis ensuite 3 balles pour tenir son jeu et mener 4-1.... 2 gaspillée.
Il y avait moyen de garder la tête, faut continuer à jouer comme ça en tout cas, allez Tommy !
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Merci DelPotro17
Chelou de sa part, je le suis depuis quelque temps et d'habitude il est relativement fair play
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il va jouer les qualifs a Gstaad
Mauvais tirage pour lui quand meme parce qu'a part Caruso il battait tous les autres pour moi
Afficher plus