Apparemment Moutet préfère faire du rap et je cite "représenter la misère"..
Mais bon quand tu vois la situation de lui et sa famille, il doit sûrement parler de sa misère tennistique
Je met Paire et Moutet dans le même sac car ils m'amusent, je prends leurs matchs à la rigolade désormais, comme un divertissement, un show, une comédie.
Car c'est des clowns sur un terrain de part leurs comportements.
Et je m'amuse à faire des blagues sur eux, les gens qui disent qu'on les hais, détendez-vous un peu, c'est une fdm...
Sauf votre respect le tennis a besoin de joueurs fantasques à moitié timbrés (moutet... baghdatis avant...kyrgios etc) et je rappelle aux plus jeunes que djokovic etait aussi un gros c... en début de carrière....
Moutet c'est sur c'était la victime du collège qui a été influencé par les racailles en survêt lacoste et chaussures nike tn et aujourd'hui il se prend pour eux
Les Français pendant le premier confinement : Le tennis nous manque, on a plus d'argent on a besoin de manger, on veut que l'ATP fasse le nécessaire.
Les Français après le confinement : J'ai hâte que cette année 2020 se termine, je ne suis pas prêt physiquement, c'est pas du vrai tennis dans ces conditions, vivement que ça s'arrête..
Le jeu d'un top 200.
Les résultats d'un top 100.
Le melon d'un top 10.
J'espère de tout cœur que des gars comme Gaston et surtout Humbert feront une meilleure carrière que lui.
Hurler cinq fois en attendant que l'adversaire se retourne et se demande ce qui se passe pour serrer le poing et le regarder dans les yeux, je suis désolé mais c'est bien pire que de se parler à soi-même... :x
C'est officiellement le mec le plus impoli du circuit. Je l'ai toujours dit. Même Kyrgios le fait avec plus de classe. Lui on dirait juste un gamin pourri gâté qui est mécontent à cause de la pulpe dans son jus d'orange frais du matin
Franchement vous trouvez pas qu'il ne fait rien a par défendre en permanence Moutet? Globalement j'ai toujours cette impression en le regardant jouer, qu'il est toujours en défense et rentre très rarement dans le court. Quand il tente une attaque en général c'est en désespoir de cause en espérant que ça rentre mais sinon il attend les fautes... Qu'est ce que c'est poussif du coup... Après il est sympathique, on n'a pas envie de le pourrir ^^
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire ici, le jeu d'un top 200 on voit que certains l'ont pas vu l'année dernière à Roland ou même en début d'année, il a du mal a revenir fin 2020 certes mais comme beaucoup de joueurs. Ravalez votre haine svp.
Match dégueulasse.
Allez ça dégage au prochain tour.
Il roulera moins des mécaniques.
Mais bon quand tu vois la situation de lui et sa famille, il doit sûrement parler de sa misère tennistique
Car c'est des clowns sur un terrain de part leurs comportements.
Et je m'amuse à faire des blagues sur eux, les gens qui disent qu'on les hais, détendez-vous un peu, c'est une fdm...
- Je dégoupille plus vite que mon ombre
- Je balance avec excellence
- J'amasse les chèques au rythme de mes échecs
Les Français après le confinement : J'ai hâte que cette année 2020 se termine, je ne suis pas prêt physiquement, c'est pas du vrai tennis dans ces conditions, vivement que ça s'arrête..
Sacrés Frenchies hein
Les résultats d'un top 100.
Le melon d'un top 10.
J'espère de tout cœur que des gars comme Gaston et surtout Humbert feront une meilleure carrière que lui.
Ils ont disparu.