Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Salvatore Caruso vs Ilya Ivashka • Anvers 2018

3
7
5
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 547 live 541
6
68
7
0
0
2.1% (2)
97.9% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Aller maintenant jo va démonter Gaël haha
4
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Gasparyan à fait un MTO aussi tout à l'heure quand elle se faisait déboiter par Yastremka, elle est revenu à 4-4 mais elle a au final perdu 6-4.

Le MTO sert maintenant à faire des pauses quand tu te fais déchirer pour éviter à l'adversaire de rester sur son rythme de folie

C'est ce qu'il s'est passé une nouvelle fois...
3
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Ca me fera toujours délirer les Lucky Losers qui font leur tournoi de leur vie.
Les mecs sont nuls, faut bien le dire mais dés que t'es LL, bah ils jouent le feu.
3
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
C'est quoi ce TIE BREAK, t'es au dessus sur tout tes jeux de service et la tu rentres rien
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il a été solide tout le 3e set sur son service et va se faire debreaker quand il sert pour le match c'est fou ça...
2
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Ivashka gagnant ici pour moi .très bon serveur coup puissant caractère de gagnant et à déjà battu Medvedev en coupe davis
1
www
www • 13 abonnés
Vous pouvez me dire ce qu'il nous chante là Caruso?
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bah c'est pas son niveau habituel?
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
J'espère quil va pas abandonner
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Laisse lui un jeu au moins Iva ^^
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Toi t'as parié sur ce match
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il aurait dû garder son break pour le 2e l'Italien
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un MTO et ça repart :p
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Il donne le jeu Ilya la , Allez ??
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon bah 3eme set . J'y crois pas trop perso
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Adrien Penisson, tu te souviens de ce que j'avais dit à la fin du premier set ?
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Putain.
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Pas possible
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Cette bds de malade mental !
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il l'a pas volé l'italien celle la,mérité ce 2 eme set
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
L'italien va faire le break direct lui vouq allez voir
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Cest pas possible quil passe l italien
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Caruso plus agressif
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Et voila ce qui devait arriver
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Faut qu'il joue comme ça sur tous les points ce con
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il le fera jamais . Il a perdu le match au 2me set
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Match perdu contre un joueur largement à sa porter . Dommage
1
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Il lâchera rien Caruso ! A moins d’un miracle pour Ivashka !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est comme au foot tu peut avoir la possession mais pas la victoire
1
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Les miracles existent apparemment alors ?
1
Afficher plus