Dire que Zverev est un joueur inconsistant alors que ça fait un an qu'il se maintient dans le TOP 5 à seulement 20 ans et qu'il a déjà remporté 2 M1000, c'est pas mal charrié! D'accord, il a connu un mauvais départ cette année, mais là, tout semble revenu à la normale. Comme le lui rappelait Federer en personne : «Moi, je n'ai jamais réussi à dépasser les quarts de finale en M1000 avant l'âge de 22 ans. »
Allez Sasha!!!
1- Parce que tu peux le faire!
2- Parce que une finale vs Isner (j'aurais préféré Delpo, ms bon, trop en compote, de ttes façons, pr que ça présente un intérêt, sf... pr toi;)) ça aura de l'allure!!!
3- Parce que PCB vs Isner, c même pas un cauchemar, c un somnifère assuré XD
1- Parce que tu peux le faire!
2- Parce que une finale vs Isner (j'aurais préféré Delpo, ms bon, trop en compote, de ttes façons, pr que ça présente un intérêt, sf... pr toi;)) ça aura de l'allure!!!
3- Parce que PCB vs Isner, c même pas un cauchemar, c un somnifère assuré XD