Au moins le H2H est encourageant... Il sait gérer ce joueur en temps normal. Mais PCB en GC c'est souvent pas facile à négocier... J'y crois pas du tout honnêtement
Bon ça va etre très tres dur ! PCB est en feu en ce moment et Domi est toujours en phase de reconstruction ... Il y a surement que moi pour croire à l'exploit mais bon vamoooos Domi fais nous rêver !!
Je suis Thiem, je vais aux vestiaires 5 minutes, et je me dis allez je vais le faire, le public est avec moi Let's Go rien à perdre c'est lui qui a la pression pas moi, donc on lâche les chevaux !!!
Thiem a renvoyé 2 raquettes au cordage, puis a changé sa paire de pompes pour enfin gagner un set .
A présent il renvoie ses thermos vides a son équipe, donc il se prépare pour les 5 sets victorieux ....
J'y crois.
Lentement mais sûrement.. ^^
Le Come-back de Domi🎶
Gagner ça sera sûrement trop compliqué mais l'objectif n'est pas là, le but c'est de revenir petit à petit..
Step by step
A présent il renvoie ses thermos vides a son équipe, donc il se prépare pour les 5 sets victorieux ....
J'y crois.
Beau combat tout de même, je trouve que ça envoie quand même des bons signaux, même si le chemin à parcourir est encore très long, il avance.