7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Jannik Sinner • Miami 2022

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 17 ATP 70 live 71
7
5
5
0
0
5
7
7
0
0
12% (20)
88% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Artena
/Artena • 3 abonnés
Le petit Nicolas V qui disait FINITO à 5-4 est prié de ce rendre à la caisse numéro une, ses parents l'attendent
13
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
PCB a été à 2 doigts d'aller en finale de l'us Open ya pas si longtemps que ça.
8
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Certains vous devriez arrêter de parier deux minutes et profiter du match, parce que moi j'ai juste adoré suivre celui-là !
Bravo Sinner, on va y avoir droit au match contre Kyrgios !!
8
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pabloo 🇪🇸
7
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Carreno montre lui l'expérience ! Tu as connu des matchs bien plus difficiles !
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Cela fait 3 jeux que Sinner galère sur son service sans se faire breaker, attention au retour du baton PCB...
6
Juuuliet
/Juuuliet • 1 abonnés
Carreno a toujours été un très grand choqueur même quand il est dessus
6
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Un copié collé du Carreno Ruud à Monte Carlo en 2021 avec 2 bdms vendangées

6
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Carreno sur un bon jour est un Bautista 2.0 !
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Le match commence il est pas fini ;)
5
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
C’est le point de l’annee
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
APA oui je te confirme c'était un forum excellent vraiment ! Les modos était cool , il était a l'écoute , t'avais un trie de fait de temp en temp histoire que cela reste régulier non c'était cool vraiment et puis tu as maintenant .. beaucoup d'ancien vont voir mon message et même ceux des autres mais ne prendrons plus la peine de répondre car il en on eu marre normal de ce battre et ce chamailler avec des enclumes .. il ce sont battu pour que TT reste un truc cool pour les passionnés et il ne rejetais en aucun cas les " parieurs" c'était la belle époque même moi je suis parti puis revenue puis reparti ect car ça agacé a force .. mais tkt je pence qu'un jours sa reviendra .
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sinner joue vraiment pas bien ce jeu, c'est le moment ou jamais pour breaker pour PCB
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Starsky @Starsky il y a quelques secondes
PCB quel joueur et quel mental, je le répète depuis 1h

C'est un très bon joueur par contre le mental non, il a pas du tout un mental à la hauteur de son niveau.
Il est bien meilleur que Sinner aujourd'hui, ce match il aurait pu le plier en 2 sets avec un bon mental, Sinner au contraire est encore dans le match grâce à son mental...
5
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Très beaux match merci les gars🤤
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamooos
4
Winners
/Winners • 1 abonnés
Biensur que carreno a toutes ces chances ! Jle vois bien faire quelque chose, au minima prendre son set
4
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
VOILA CARRENOOOOOOOOO , montre lui !
4
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Faut tenir Pablo 🙏
4
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Pablo il sert parfait mais il rate toutes ses bdb
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Incroyable à quel point PCB domine Sinner
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Le Z. non pas s'il lui fait la technique de la roue arrière espagnole
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
PCB qui rate 36 bdb et qui rate total son dernier jeu, un classique !
4
Artena
/Artena • 3 abonnés
Mdr avec vos "c'était prévisible" quand le jeu viens de se finir c'est toujours facile de nous sortir ça 🤣
4
APA
APA • 1 abonnés
@Booz Bouse tu portes bien ton nom
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Careno va finir en dépression avec tous ces matchs qu'il conclu pas en servant pour le match et avec BDM... lol
4
APA
APA • 1 abonnés
Je supporte Jannik mais je suis triste pour Pablo qd même, ça va le ronger (si il perd) .. :(
4
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Même si je supporter Pablo bien jouer a Jannik respect de ne pas avoir lâchez ! Jusqu'àu bout avec une belle ambiance , alors on ce plaind quand il y a des faux mto ou quand les joueurs viennent en touriste pour leur chèques ect ect , bah là on a eu un beau match et faut le souligner .
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le fait que Sinner ait galéré contre Ruusuvuori sème le doute mais bon je le vois quand même passer
3
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Je vois Pablo
3
Afficher plus