Certains vous devriez arrêter de parier deux minutes et profiter du match, parce que moi j'ai juste adoré suivre celui-là !
Bravo Sinner, on va y avoir droit au match contre Kyrgios !!
APA oui je te confirme c'était un forum excellent vraiment ! Les modos était cool , il était a l'écoute , t'avais un trie de fait de temp en temp histoire que cela reste régulier non c'était cool vraiment et puis tu as maintenant .. beaucoup d'ancien vont voir mon message et même ceux des autres mais ne prendrons plus la peine de répondre car il en on eu marre normal de ce battre et ce chamailler avec des enclumes .. il ce sont battu pour que TT reste un truc cool pour les passionnés et il ne rejetais en aucun cas les " parieurs" c'était la belle époque même moi je suis parti puis revenue puis reparti ect car ça agacé a force .. mais tkt je pence qu'un jours sa reviendra .
Starsky @Starsky il y a quelques secondes
PCB quel joueur et quel mental, je le répète depuis 1h
C'est un très bon joueur par contre le mental non, il a pas du tout un mental à la hauteur de son niveau.
Il est bien meilleur que Sinner aujourd'hui, ce match il aurait pu le plier en 2 sets avec un bon mental, Sinner au contraire est encore dans le match grâce à son mental...
Même si je supporter Pablo bien jouer a Jannik respect de ne pas avoir lâchez ! Jusqu'àu bout avec une belle ambiance , alors on ce plaind quand il y a des faux mto ou quand les joueurs viennent en touriste pour leur chèques ect ect , bah là on a eu un beau match et faut le souligner .
Bravo Sinner, on va y avoir droit au match contre Kyrgios !!
C'est un très bon joueur par contre le mental non, il a pas du tout un mental à la hauteur de son niveau.
Il est bien meilleur que Sinner aujourd'hui, ce match il aurait pu le plier en 2 sets avec un bon mental, Sinner au contraire est encore dans le match grâce à son mental...