Voilà, 9 jeux, 66% de breaks lol belle moyenne de toute façon c'était couru d'avance ce sont deux joueurs qui aiment les échanges... C'est quand même plus sympa qu'un Isner vs Anderson ou Karlovic...
Certains me font marrer en disant que l'argentin va balancer le match parce qu'il est copain avec son adversaire et lui laisser ainsi des chances de disputer le Masters.
Vous trouvez que son nom "Carreno Busta" est long ? Bah c'est le même nombre de jeux d'affilé qu'il est entrain de se prendre haha 12 de suite c'est dur
Les seconds couteaux aux masters auparavant étaient Soderling, Ferrer, Nishikori Berdych. Cette année on aura PCB qui ne comprendra lui même pas sa présence.
Carreno il joue comme si il etait a lentrainement, il fait des sequences de coup droit, mais jamais il change de direction ou de vitesse... on peut sendormir devant son jeu
C'est donc normal que le fait de tenir ou non ses jeux de service soit moins important que, disons, dans un match entre Tsonga et Karlovic.
Never forget