Diego ne joue plus à son niveau depuis bien longtemps quant à Stan que dire ...Il n'est plus que l'ombre de lui même, ca doit même pas jouer top 100. Il les bat pas à leur prime :)
Le petit Italien est mangé dans absolument tous les compartiments du jeu, je ne vois aucune raison de penser que le deuxième set sera différent du premier.
Prono : 2 sets assez secs PCB
En 1h16 contre CerunYolo il a mené une guerre sans merci.
Dur pour Luca :X