Il a une façon très particulière de mettre sa raquette derrière lui et de la lever , on dirait qu'il va donner un coup de poêle à frire à quelqu'un ...:D
Doit-je vous rappelez le score de 2015 De leur confrontation 2/6 6/2 6/4 pour carreno ... donx perdre un set àu tennis ça arrive c'est rien surtout De prend une branlee suffit de se relancer derriere
Ca doit être relou comme match à voir si tu es dans les tribunes: PCB balance le premier set et roule sur Mayer les deux suivants...A aucun instant y'a une opposition quoi...
Oui, de superbes points dans ce match, mais comme souvent avec Flo de toutes façons j'ai envie de dire 😛 Mais Pablo y a contribué bien sur, on a vu de sacrés défenses, amortis, lob, courses, et des angles de folie ^^
Elles sont où les mauvaises langues qui disaient que PCB balançait pour se préparer à la tournée américaine, comme tous les TOP 20 ?
Où sont-elle svp ?
Ca va vraiment être dur de défendre la finale de l'année dernière mais on y croit !
Si Hambourg se trouvait en Espagne carreno jouerait forcément mieux pour le coup.......
Oui , là il serait le Mayer des 2 . ^^
Carreno fan club ! ^^
ça va être dur de le surprendre dans ce dernier set, va falloir être costaud Flo !
Où sont-elle svp ?
Par contre entre les célébrations de Carreno et celles de ses groupies, on a été servi xD