Pour moi il va gagner le tournoi pour se mettre en confiance je vois mal carreno donner un match alors que le tournoi est à sa porté.. parfois se reposer avant un slam c'est perdre le rythme potentiellement..
La mauvaise foi des gens c'est fou quand même... Arrêtez d'enlever le mérite des joueurs que vous ne supportez pas.... Bien joué Ilya très belle saison très beau match !
Et le top 10 se goinfre sur les gros contrats de sponsorings en tout genre.
Je vois absolument pas le rapport quant au système de classement qui sont diamétralements opposés en tennis et en foot :)
Regarde les Djoko, Nadal et Fed, ca fait 5 ans qu'ils mettent plus un pied dans un 250. Ca joue quoi 2 500 par an ? Ca se permet même de faire des impasses sur les M1000. Juste imagine.
Pourquoi ? Parce que ça commence un GC en 1/4 étant donné que ça rencontre globalement des joueurs largements inférieurs avant ce tour. et derrière ca gagne le GC.
Djoko77 Un peu de respect pour Ilya ça ne fait jamais de mal. C'est un joueur en pleine progression qui fait une très belle saison et tous les joueurs n'évoluent pas au même rythme.
Je vois absolument pas le rapport quant au système de classement qui sont diamétralements opposés en tennis et en foot :)
Regarde les Djoko, Nadal et Fed, ca fait 5 ans qu'ils mettent plus un pied dans un 250. Ca joue quoi 2 500 par an ? Ca se permet même de faire des impasses sur les M1000. Juste imagine.
Pourquoi ? Parce que ça commence un GC en 1/4 étant donné que ça rencontre globalement des joueurs largements inférieurs avant ce tour. et derrière ca gagne le GC.
Mais attention à Ivashka qui est en forme cette saison !
Il va rien lâcher
Bois un tropico
C'est sûre que les sports co, comme par exemple le PSG qui est champion de France tous les ans .
mais attends , pas l'année dernière