Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Ilya Ivashka • Winston-Salem 2021

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 1 ATP 71 live 70
62
3
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
7
6
0
0
0
98% (847)
2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Majin Nolove
Majin Nolove • 2 abonnés
Pour moi il va gagner le tournoi pour se mettre en confiance je vois mal carreno donner un match alors que le tournoi est à sa porté.. parfois se reposer avant un slam c'est perdre le rythme potentiellement..
10
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Pcb va l’atomise mais je c pas si il va forcé avant L’uso
8
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
On a compris notradamus^^
5
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Mdrrrr Ivashka aura été solide certes mais le pauvre on a pas l'impression qu'il sait pas qu'il était tout seul à vouloir gagner sur le court xD
5
lena
lena • 153 abonnés
Et puis, gagner 250 points, c'est pas si négligeable.
4
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Je pense que PCB va être + solide dans les moments importants
4
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Clairement si PCB perd le tie il laisse le match oui
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
La mauvaise foi des gens c'est fou quand même... Arrêtez d'enlever le mérite des joueurs que vous ne supportez pas.... Bien joué Ilya très belle saison très beau match !
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Les tournois la sont appelés tournoi préparatoire, c'est pas pour rien..
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et le top 10 se goinfre sur les gros contrats de sponsorings en tout genre.
Je vois absolument pas le rapport quant au système de classement qui sont diamétralements opposés en tennis et en foot :)

Regarde les Djoko, Nadal et Fed, ca fait 5 ans qu'ils mettent plus un pied dans un 250. Ca joue quoi 2 500 par an ? Ca se permet même de faire des impasses sur les M1000. Juste imagine.
Pourquoi ? Parce que ça commence un GC en 1/4 étant donné que ça rencontre globalement des joueurs largements inférieurs avant ce tour. et derrière ca gagne le GC.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo😊
2
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Si il passe ce tour pcb il gagne le tournois je pence sa sert a rien d’aller en demi pour pas gagné déjà la quart c limite
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pablo mais bon faudrait se reposer
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Carreno-Busta va aller au bout il est trop solide en ce moment.
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Croyez pas que le match dépend seulement de Pablo, Ilya joue super bien, il est pas favori, mais Pablito a intérêt à faire attention
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Normalement Carreno, il défend très bien, sert très bien et il est en confiance.
Mais attention à Ivashka qui est en forme cette saison !
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Ivash on fait le gros rameur, on lâche rien et PCB aura peut-être pas envie de s'embarquer dans un match marathon qui sait...
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Je le vois pas laisser le match franchement il est pas cuit non plus
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Pcb n’est pas du tout inquiété meme quand il ne sert pas bien
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Très solide Ivash, j'aimerai pas être la TDS qui va se le taper au 1er tour de l'US...
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
N'importe quoi c'est mal connaître Carreno.
Il va rien lâcher
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Galaad un joueur de 2/3 matchs mais t'es vraiment paumé toi
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Djoko77 Un peu de respect pour Ilya ça ne fait jamais de mal. C'est un joueur en pleine progression qui fait une très belle saison et tous les joueurs n'évoluent pas au même rythme.
2
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
La commu TT si t'as pas moins de 24 ans quand t'exploses t'existes pas, vla les guignols

Bois un tropico
2
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Nask @nask

C'est sûre que les sports co, comme par exemple le PSG qui est champion de France tous les ans .
mais attends , pas l'année dernière
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Monstrueux sur ses jeux de services Ivash
2
Paullb29
/Paullb29 • 2 abonnés
Ivashka gagnant du tournoi au vu de son service et de son jeu très propre sans erreur rien a dire
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dans le foot ? Je viens d'apprendre qu'il y a des TDS en PL, L1 ou Liga :)
Je vais pas t'apprendre qu'il y a des TDS à la coupe du monde... :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Pablo ! :)
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Ilya go
1
Afficher plus