Tony Andrea Lilo il y a 17 minutes
Bien joué tous les experts qui disaient PCB en 3, facile, impossible que Altmaier prenne un set, bla bla blaaa. Vous êtes où ? On ne vous entend plus du tout.
C’est vrai qu’il a été bon Mathias mais faire le signe de Wawrinka alors qu’il est qu’au troisième tour faut pas s’enflammer, puis la façon dont il "console" Matteo à la fin en mode "tkt j’en ai connu des pareilles ça reviendra" c’est un peu exagéré...
Autant PCB top 10 quand il est arrivé en demie de l'USO en battant 4 qualifiés, c'était la plus grosse arnaque de l'atp, mais là il le mérite vraiment. Il est ultra solide depuis la reprise et joue un beau tennis (et croyez-moi, j'aurais jamais penser dire ça de lui ahah)
Alors la... Je vois pas qui peut gagner...
Altmaier qui perd tjr aucun set 😆
Bon la filière de Busta va sûrement le faire craquer quand même je pense...
Quand on voit le revers de l'allemand on a l'impression de voir celui de stan...costaud au service...solide coup droit..
Carreno joue bien mais il a pas un coup fort. Altmeir on y croit.. fait nous une Soderling !!
PCB doit sortir vainqueur histoire que Djoko lui colle un 3 sets secs pour ceux qui croient encore qu'il pouvait inquiéter Djoko à l'USO.
Quand l'arbitre et le chairmann avaient dit à Djoko qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de le disqualifier à l'USO, Djoko avait répondu: "si si vous avez toujours le choix par exemple lui donner même 2 sets d'avance " tellement il était certain de le cirer
Altamaier n'a pas encore affronté de gros rameurs du fond qui remet tout, que des puncheurs qui partent vite à la faute.
Il va avoir l'impression de jouer contre un mur qui ramène tout.
Vamos Pablo, on se met les juges de ligne dans la poche pour aller affronter Djoko au tour suivant !
La tenue officielle des juges de lignes pour le match Djoko-PCB Mercredi :
PCB en 3 facile
Tu mets Benoit Paire en photo de profil et tu dis que le comportement de Almaier c’est pas ta tasse de thé ? ?
J’y crois pas ??
Altmaier qui perd tjr aucun set 😆
Bon la filière de Busta va sûrement le faire craquer quand même je pense...
Carreno joue bien mais il a pas un coup fort. Altmeir on y croit.. fait nous une Soderling !!
Carreno Busta - Altmaier déplacé ce soir sur le Central.
(Jabeur - Collins demain matin 11am)
Quand l'arbitre et le chairmann avaient dit à Djoko qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de le disqualifier à l'USO, Djoko avait répondu: "si si vous avez toujours le choix par exemple lui donner même 2 sets d'avance " tellement il était certain de le cirer
Il va avoir l'impression de jouer contre un mur qui ramène tout.