Oui c'est vrai j'avoue mais je pense que ça s'est vu.
Bon j'ai vu que le dernier jeu, mais bien que ce soit serré au niveau du score, je ne sais pas si le niveau du match est très bon.
Manque de puissance et service trop faible chez Maria Lourdes, dommage.
C'est quand même un bon tournoi pour elle.
Bravo Panna, mais demain sera une autre histoire.
Toi aussi Tof, pour Kovinic, pas vrai ? *_*
Bon j'ai vu que le dernier jeu, mais bien que ce soit serré au niveau du score, je ne sais pas si le niveau du match est très bon.
Avec plaisir.
C'est quand même un bon tournoi pour elle.
Bravo Panna, mais demain sera une autre histoire.
Belle semaine de Panna c’est bien :)