Non mais sérieux Lys c’est n’importe quoi ! Elle arrive finalement à faire ce qu’elle n’a pas su faire dans la première manche et surtout ce qu’elle aurait dû faire… Pour tout gâcher derrière. Elle s’est flinguée toute seule
Non mais outre ça, mentalement c’est trop fragile en face… À moins d’un revirement de situation complet ça va être très difficile pour Lys de s’imposer aujourd’hui. Et c’est bien dommage pour elle parce qu’il y avait clairement la place
Bon allez lys !