Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Albert Ramos-Vinolas • Quito 2018

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto Q ATP 166 live 163
6
4
6
0
0
2.1% (26)
97.9% (1198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non mais mdrrrrr
Bravo le simulateur :p
Quand je pense que Carballes Baena et Basic ont un titre et que Julien n'en a pas par exemple 😆 :'(
Le tennis c'est n'importe quoi en ce moment :p
10
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Que de matchs étranges à Quito...
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rassuré moi mais c est bien Ramos qui est censé être expérimenté ? Oo
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Prenons les paris, combien de MTO pour Carballes dans ce 3ème set ?
8
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il y avait Monsieur Météo il y aura Monsieur MTO
8
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Quand je pense que Carballes Baena et Basic ont un titre et que Julien n'en a pas par exemple 😆 :'(
+1000 tellement vrai
8
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Le plus étrange c'était Monfils, je m'en remets pas il en avait strictement rien à faire limite il était content de perdre
7
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est depuis la 2e semaine qu'ils s'en foutent il faudrait peur être que leurs saisons commencent, à la 7e semaine, en effet !
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le carballes physiquement il crache ses poumons comme prévu
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et l'arbitrage nul à chié tout pour plaire dans ce tournoi
6
charbel
charbel • 1 abonnés
Que des finales bidon aujourd'hui, Vainqueur de Rotterdam Klizzan.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une finale 100% Espagnol sur Terre , serait ce du déjà vu? 😀 Vamos Albert
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
En fait, les joueurs principaux s'en moquent de Quito. C'est un échauffement pour le reste de la saison sur terre.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ramos va se reprendre dans le 2e et au 3e Roberto fera surement un MTO lol
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il me semble que Sabalenka fricote avec Berlocq
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Les commentateurs qui parlent de "backhand" pour le coup droit de Vinolas, 1h20 de jeu et ils ne sont sont toujours pas rendus compte qu'il était gaucher ahah
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ramos en sous marin, il lache ses torpilles au moment clé
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'espère qu'Albert pensera à prendre un MTO à 5-4, histoire que Carballes ait bien le temps de gamberger
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Superbe amortie encore ! Et très belle course pour un joueur diminué voire blessé depuis 2, 3 matchs
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Première fois que j'ai envie d'insulter un joueur x) il a simule et passe devant, Restons polis c'est un escrocs
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
AH oui c'est un véritable escroc ce joueur et les résultats des matchs sont toujours très surprenants à Quito ...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comptez sur moi pour venir le pourrir sur les prochaines FDM :D
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Incroyable cette journee de finales 😳 0 bons pronos Xd
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai eu du pif de mettre 2-0 Ramos :D:D
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ces 250 y en a pas un du tableau principal qui ait foutu de gagner le titre. Ça ferait 2 fois cette semaine avec Sofia qu'un qualifié gagne la coupe.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'aime pas Carballes perso

Son MTO dans le deuxieme contre Martin , puis le break derrière .. -_-
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Laisse pas se simulateyr tricheur gagner un atp250 ramos, fait le pour les valeurs du tennis et du sport
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Debreak obligatoire pour nous sauver la soirée pitié
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Albert, après le match, on ira boire un coup, promis. Et tu pourras me dire tout ce que tu as sur le coeur. Tu verras, ça ira mieux après. Mais là, faut jouer quoi. Y a des millions de personnes qui comptent sur toi. Il ne faut pas les décevoir. Rappelle-toi, Albert, ce que te disait ton maître à penser : respecte le public !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ramos vient de crier à l'instant " Vamos" je pense il a compris que le match commence xD
3
Afficher plus