Non mais mdrrrrr
Bravo le simulateur :p
Quand je pense que Carballes Baena et Basic ont un titre et que Julien n'en a pas par exemple 😆 :'(
Le tennis c'est n'importe quoi en ce moment :p
Les commentateurs qui parlent de "backhand" pour le coup droit de Vinolas, 1h20 de jeu et ils ne sont sont toujours pas rendus compte qu'il était gaucher ahah
Albert, après le match, on ira boire un coup, promis. Et tu pourras me dire tout ce que tu as sur le coeur. Tu verras, ça ira mieux après. Mais là, faut jouer quoi. Y a des millions de personnes qui comptent sur toi. Il ne faut pas les décevoir. Rappelle-toi, Albert, ce que te disait ton maître à penser : respecte le public !
Bravo le simulateur :p
Quand je pense que Carballes Baena et Basic ont un titre et que Julien n'en a pas par exemple 😆 :'(
Le tennis c'est n'importe quoi en ce moment :p
Son MTO dans le deuxieme contre Martin , puis le break derrière .. -_-