Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Steve Darcis • Pune 2018

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto 6 ATP 166 live 163
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
80% (52)
20% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un nom classé qui gagne en deux sets contre un top 100 *___* j’espère que les organisateurs d’un tournoi vont m’inviter sur un malentendu :p
8
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Steve, content de te revoir :)
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Steve belle perf pour ton retour mais faut pas s'énerver pour rien ?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
?..Steve ?
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Comme attendu, bravo Steve ??
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'est cool de revoir Steve, on fait de son mieux ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah bin je le croyais retraité mdr
Allez Steve !
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
"Pu... de tournoi de m.. bande d'en..." sympa steve ^^
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Propre comme retour, bonne continuation
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow super ça Steve :D
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Come on Steve!!! :D
2
OnePronostic
/OnePronostic • 1 abonnés
Plus 1 an sans jouer au haut niveau et revenir sur une surface rapide dur dur au revoir Darcis
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Oui Alex... Disons que comme il avait 0 point et 0 participation a un tournoi (même futures ou challenger) il est impossible de le classer :)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Carballes est et a toujours été assez horrible sur dur, Darcis devrait pouvoir conclure s'il ne tremble pas.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon Retour Steve :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
STEEEEEEVIIIIIIE !!! Mais c'est bon ça!!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et y a rien à dire mais ATP 0 c'est le nec plus ultra, il est au dessus de tous !!!! :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Steve allez!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Steve ???
Ciao Courtepoke ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Steve si tu perds ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Steve :)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Le retour ❤
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ciao Oryxchou!!!
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Excellent premier jeu
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Steve pour le retour
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Wtf Steve oklm
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Go steveee :-)
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Parce qu'il n'a pas du tout joué depuis feu la coupe Davis 2017 😕 donc aucun point la saison 2018, donc pas de classement 😕 il revlendra ! :)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ha on retire si pas de points pendant une saison! Je ne savais pas merci
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il a pas gagne en elegance darcis en tout cas vive les insultes au moment du break
1
Afficher plus