Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandra Cadantu-Ignatik vs An-Sophie Mestach • Bois-le-Duc 2013

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dodo478
dodo478 • 71 abonnés
Allez an-sophie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pauvre Alex...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je comprends pas pourquoi cette fille n'y arrive pas sur les surfaces rapides :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
HAIDE !!
Goff
Goff • 2 abonnés
Come on an so !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alexandra!! :D
Ça ne se s'écrit pas Anne-Sophie??
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez An So!!!!
Goff
Goff • 2 abonnés
C'est un flammande c'est pour ca que a s'écrit AN :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ok. ;)
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
2 pts du match !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne ce TB Alex please :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De 5-3 à 5-5, mon dieu j'ai peur...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et BDM Mestach sur son service -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aleeeeeeeex :'( :'(
Bon c'est une belle résistance vu tes aptitudes sur gazon mais quand même...
dan084
dan084 • 1 abonnés
Super an-so !!
Afficher plus