Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les soeurs Williams au 3ème tour du double dames à Wimbledon

1 min de lecture

Elles ont vaincu les Belges Mertens et Mestach en deux manches (6/4, 6/4).

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Même pas retransmis. PFFF
Bravo les sisters.
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elles joueront contre [6] Hlavackova/Hradecka ou Cornet/Knoll.
3
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Il y avait un stream, donc c'était bien retransmis quelque part.
Garcia / Mladenovic n'ont pas encore joué le premier tour.
3
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
La cata la programmation des doubles aussi !! Les Williams sont quasi les seules à avoir jouer le 2 ème tour alors que la moitié des autres rencontres du 1 er tour n'ont pas commencé!!
2
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Bravo :)
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Les soeurs en forme ?
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
J'espère que venus recupere bien car elle a une fameuse carte a jouer
1
Afficher plus