La tactique de Kyrian est claire : faire des amortis (comme Gaston à RG). Même s'il perd ce match, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Kyrian est aussi mal classé parce qu'à chaque fois qu'il joue un bon joueur, il fait au moins jeu égal... Ce joueur n'a vraiment pas un niveau de 330e mondial !
Ça tient au service, mais c'était limite. Kyrian doit essayer de breaker rapidement s'il veut continuer à exister dans ce match. Sinon, ça risquerait de faire comme contre Bonzi et Gasquet : 6-3 ou 6-4.
Commentaires les mieux notés