La tactique de Kyrian est claire : faire des amortis (comme Gaston à RG). Même s'il perd ce match, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Kyrian est aussi mal classé parce qu'à chaque fois qu'il joue un bon joueur, il fait au moins jeu égal... Ce joueur n'a vraiment pas un niveau de 330e mondial !
Ça tient au service, mais c'était limite. Kyrian doit essayer de breaker rapidement s'il veut continuer à exister dans ce match. Sinon, ça risquerait de faire comme contre Bonzi et Gasquet : 6-3 ou 6-4.
Faut qu'il rejoue en Future parce que ce n'est pas une solution de jouer en Challenger sans que ce soit rentable. Voilà quatre mois qu'il essaye, mais sans succès. Ça se fait ressentir au classement puisqu'il n'arrive pas à passer le cap du top 300. La semaine prochaine, il est inscrit au M25 de Grasse, mais il est fort possible qu'il opte pour Blois s'il peut jouer les qualifications.
Faut qu'il rejoue en Future parce que ce n'est pas une solution de jouer en Challenger sans que ce soit rentable. Voilà quatre mois qu'il essaye, mais sans succès. Ça se fait ressentir au classement puisqu'il n'arrive pas à passer le cap du top 300. La semaine prochaine, il est inscrit au M25 de Grasse, mais il est fort possible qu'il opte pour Blois s'il peut jouer les qualifications.